3.4.14

DOSSIER MARIAGE - Marié, garçons et demoiselles d’honneur : 3 étapes pour arriver au look parfait!

Dans le précédent billet, nos experts répondaient à 5 questions concernant le magasinage de l’habit du marié. Dans celui-ci, on vous explique les étapes qui vous mèneront vers le look parfait pour vous et votre cortège!

1. Discussions autour d’un bon café
Avant d’enfiler quelque vêtement que ce soit, il va de soi d’établir le concept de votre mariage. Sans rendez-vous, venez faire un tour à la boutique pour discuter de votre thématique, de ce que vous aimez (et détestez!) et de votre budget avec un de nos conseillers autour d’un bon café. 

L’idée ici, c’est de partager le style global de vos noces pour que notre équipe puisse vous concocter un look à votre image. Profitez-en aussi pour fouiner notre (énorme) inventaire de complets, de chemises, de robes de demoiselles d’honneur, et pour essayer quelques tenues.

Robe de demoiselle d'honneur | Liz Fields

Section habit pour homme


2. À la recherche du look parfait
Après avoir assimilé vos demandes, notre conseiller part à la conquête du look parfait. Selon vos goûts, il sélectionne couleurs, tissus, coupes et accessoires. Il vous convoque ensuite pour une deuxième rencontre afin de vous présenter ses trouvailles. C’est à votre goût? On passe à la prochaine étape!

3. La touche finale
Tout le monde à l’essayage! Armé de son fil à mesurer et de ses épingles, notre conseiller prend les mensurations, note les retouches à effectuer, vérifie si le look sort bien. Après cette séance, vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles : les ajustements (inclus!) seront dans les mains de nos couturières afin que les vêtements épousent toutes les silhouettes de votre cortège lorsque vous passerez les récupérer!


On a fait le plein de café et nos conseillers trépignent d’impatience de vous créer un look sur mesure! On vous attend!

Marc-Olivier et ses garçons d'honneurs ont été
soigneusement habillés par l'équipe de Jules Demers!
Photographe : Colimacie Studio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire