16.1.14

Jules Demers, habilleur officiel d'Andréanne A. Malette!

Chez Jules Demers, la nouvelle année a commencé en grande pompe. En plus des résolutions de garde-robe prises par notre équipe, un projet mode SUPER TRIPPANT s’est enfin concrétisé! 

[Roulement de tambours...]

Notre équipe aura le défi d’habiller la vedette granbyenne Andréanne A. Malette pour l’année 2014!

Andréanne, vêtue d'une robe de Joseph Ribkoff, en compagnie de notre équipe!

D’où c’est parti, cette idée?
On était à la recherche d’une personnalité féminine à l'image de la Mercerie pour représenter nos collections pour femme. Nos critères de sélection? Être jeune et dynamique, avoir un goût pour la mode et, le plus important, être native de Granby.

Parce qu’en tant que commerçant au centre-ville de Granby depuis 1979, Jules tient mordicus à encourager tout ce qui vient de sa ville chérie. Avec raison!

En fouillant dans le répertoire des têtes d’affiche d’ici, on a trouvé qu’Andréanne A. Malette correspondait pas mal à tous ces critères. En plus, on avait déjà un bon lien avec sa maman, qui puise les vêtements de sa garde-robe chez nous!

Donc, armé de son énergique détermination, Michaël a contacté Andréanne et lui a proposé que Jules Demers devienne son habilleur officiel. Une idée que l’auteure-compositrice-interprète chouchou des Granbyens s’est empressée d’accepter! Au magasin, tout le monde sautait de joie et de fierté!

Des robes signées Joseph Ribkoff, Axara ou Yumi, aux chemisiers Vex, en passant par des espadrilles Converse, Andréanne sera vêtue de la tête aux pieds par les collections du magasin lors de ses spectacles et ses apparitions à la télévision.

À qui voudra s’inspirer du style de la vedette granbyenne, un nouvel onglet figure désormais sur notre site Web. « Les looks d’Andréanne » recensera toutes les tenues de la nouvelle égérie de Jules Demers. 

Andréanne essaie une robe signée Adrianna Papell


 BOHÈMES

Ce projet rend notre équipe pleine de fierté, surtout qu’il s’accorde avec la sortie de son premier album solo, Bohèmes

Si vous n’en pouvez plus d’attendre jusqu’au 18 février prochain pour écouter les mélodies d’Andréanne, sachez que des versions numériques sont déjà disponibles sur iTunes par ici : https://itunes.apple.com/ca/album/bohemes/id777713205

Et pour vous assurer de ne rien manquer, suivez Andréanne sur :
Twitter : @AndreanneAM
Instagram : andreanneam
Web : http://andreanneamalette.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire